Pour suivre l’actualité, cliquez sur les logos.

Le collectif VERITY FRANCE a pour vocation de réunir toutes les personnes de bonne volonté à la recherche de la vérité.
L’association a été créée pour mettre en avant les conséquences de la vaccination anti-covid et mettre en lumière les effets secondaires ainsi que les décès après vaccination.

L’association AIMSIB est un collectif de bonnes volontés issues de la société civile, des patients déçus, blessés ou en colère et des professionnels de la santé du monde entier. Leurs objectifs sont de fournir une information critique, indépendante, scientifique et exempte de conflits d’intérêt sur les médicaments, traitements et dispositifs médicaux ; informer les professionnels de santé et les citoyens vis-à-vis de la publicité et du bruit médiatique sur les thérapeutiques en général ; mettre en relation professionnels de santé et usagers en accord avec ces objectifs ; et mobiliser toutes les ressources y compris juridiques, pour que les agences nationales et internationales des médicaments, des produits de santé et de l’alimentation soient à l’abri de la pression des lobbies et des conflits d’intérêt.

Préserver le bon sens
pour les générations actuelles et futures

Nos valeurs : Intégrité & Indépendance  

RéInfo Covid est un collectif de soignants, médecins et scientifiques universitaires, réunis autour d’une idée : le besoin d’une politique sanitaire juste et proportionnée pour la France. Au fil du temps, rejoint par des citoyens désirant jouer un rôle actif dans la résolution de la crise que traverse notre démocratie, RéInfo Covid a abordé d’autres thématiques artistiques, littéraires, humoristiques, etc … 

Christine Cotton, biostatisticienne depuis plus de 20 ans a fait l’expertise des documents qui ont permis l’autorisation de mise sur le marché des « vaccins anti-covid  » et notamment de celui de Pfizer.

Dans cet échange avec le journal de France Soir, Christine Cotton relate les éléments de son rapport très déconcertant ! Elle relève des essais cliniques biaisés et incomplets.